|
| Auteur | Message |
|---|
zepuce Utilisateurs

Messages: 42 Date d'inscription: 18/02/2012 Age: 26 Localisation: Chinon
 | Sujet: Souci lecteur (flashé ?) Dim 19 Fév - 22:13 | |
| Bonjour à tous ! J'ai acheté un lecteur Hitachi (censé être) flashé en 1.51 sur Ebay, et quand j'ai mis un jeu original, ça n'a pas voulu le lire. Donc j'ai remis mon lecteur et ça marche. Comment peut-on vérifier si un lecteur est bien flashé ? Merci pour votre aide |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
ptitpat49-Modo ALEXANDRE .

Messages: 977 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 19 Localisation: gesté (49)
 | Sujet: Re: Souci lecteur (flashé ?) Dim 19 Fév - 22:29 | |
| pauvre delta tu es en retard la présentation a déja été faite et si tu a acheté le dernier modèle de xbox,il me semble que pour la flashé c'est devenu un peux plus compliqué,et les mise a jour n'arrange rien! mais après je suis comme delta je ne suis point expert en la matiére _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----------------------------------------------------------- joue pour le fun et sans prise de tête!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Souci lecteur (flashé ?) Dim 19 Fév - 22:32 | |
| autant pour moi pour la presentation j'ai un train de retard |
|
 | |
Stéf-Admin Administrateurs du forum

Messages: 2842 Date d'inscription: 23/07/2011 Age: 99 Localisation: 77(mais Breton dans l'âme :) ... )
 | Sujet: Re: Souci lecteur (flashé ?) Lun 20 Fév - 11:14 | |
| Pour tout te dire Jessica, ici on ne parle pas de console flashé du tout, car on est pas pour ici. Et juste pour te mettre en garde, si tu flashes ta xbox 360 et bien des que M$ xbox live.com vont sens apercevoir et bien la ça sera le ban définitif de ta console et de ton compte xbox live, donc fait bien ton choix, car le risque n'en vos pas la chandelle et surtout qu'il existe des sites pour acheté ses jeux bien moins chères Jessica. Donc je te donne ce site juste à titre indicatif qui traite de ce genre sujet pour y allez poser ta question que tu aurais pu trouver par toi même, car google est mon ami >>> ** LIEN **Et merci à toi Jessica de ne plus posez ce genre de question sur notre forum, car ici on apprécient pas trop et de plus tout bon forum qui ce respecte te dira la même chose que nous ici croix moi et tu peux aller le vérifier par toi même si tu le souhaites et ne t'en fais pas on ne temps tiendra pas rigueur sur notre forum, car on ce doutent que tu ne le savais pas, mais comme cela au moins les choses sont clairs et tu as été mise au courant de nos pratique sur ce forum.Donc Merci d'avance pour ta compréhension.
Le staff |
|
 | |
zepuce Utilisateurs

Messages: 42 Date d'inscription: 18/02/2012 Age: 26 Localisation: Chinon
 | Sujet: Réponse à Stéf du staff Lun 20 Fév - 12:53 | |
| Bonjour, Je ne savais pas et je ne proposerais plus de sujet sur ça... Je profite de ce post pour vous dire que je trouve votre forum bien avec une équipe de modérateurs sympa ainsi que de bonnes sections. |
|
 | |

Messages: 2842 Date d'inscription: 23/07/2011 Age: 99 Localisation: 77(mais Breton dans l'âme :) ... )
 | Sujet: Re: Souci lecteur (flashé ?) Lun 20 Fév - 13:03 | |
| |
|
 | |
Potif2-Rédacteur-Testeur Testeur en chef.

Messages: 125 Date d'inscription: 15/02/2012 Age: 17 Localisation: Nantes - 44 Loire Atlantique
 | Sujet: Re: Souci lecteur (flashé ?) Jeu 23 Fév - 1:12 | |
| Salut Jessica  Alors je suis expert dans le domaine mais comme on peux pas en parlé HEIN STEF !!) ^^ Je peux t'aider en MP ou sur le xbox live GT : KayzZer Winny Voilà |
|
 | |

| Sujet: Re: Souci lecteur (flashé ?) Jeu 23 Fév - 1:19 | |
| |
|
 | |

Messages: 125 Date d'inscription: 15/02/2012 Age: 17 Localisation: Nantes - 44 Loire Atlantique
 | Sujet: Re: Souci lecteur (flashé ?) Jeu 23 Fév - 1:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Souci lecteur (flashé ?) Jeu 23 Fév - 1:46 | |
| | potif2 a écrit: | HéHé toujours de bonne décision le Winny  Ensuite
| Stéf-Admin a écrit: | Pour tout te dire Jessica, ici on ne parle pas de console flashé du tout, car on est pas pour ici.
Et juste pour te mettre en garde, si tu flashes ta xbox 360 et bien des que M$ xbox live.com vont sens apercevoir et bien la ça sera le ban définitif de ta console et de ton compte xbox live, donc fait bien ton choix, car le risque n'en vos pas la chandelle et surtout qu'il existe des sites pour acheté ses jeux bien moins chères Jessica.
Donc je te donne ce site juste à titre indicatif qui traite de ce genre sujet pour y allez poser ta question que tu aurais pu trouver par toi même, car google est mon ami >>> ** LIEN **
Et merci à toi Jessica de ne plus posez ce genre de question sur notre forum, car ici on apprécient pas trop et de plus tout bon forum qui ce respecte te dira la même chose que nous ici croix moi et tu peux aller le vérifier par toi même si tu le souhaites et ne t'en fais pas on ne temps tiendra pas rigueur sur notre forum, car on ce doutent que tu ne le savais pas, mais comme cela au moins les choses sont clairs et tu as été mise au courant de nos pratique sur ce forum.
Donc Merci d'avance pour ta compréhension.
Le staff |
1) Le risque est de moins en moins grand si tu fait les bonne manipulations  2) Seulement ET seulement la Console est bannis  3) PLUS D'INFO ? en MP |
Bon alors de 1 tu le dis toi même ""Le risque est de moins en moins grand""mais il reste un risque quand même et de plus ils sont eux aussi de plus plus performant pour les détectées les consoles flashé , donc a mon avis le jeu n'en vos pas la chandelle et ceci reste mon avis.
Et pour ceci , le 2 ""Seulement ET seulement la Console est bannis""c'est Faut ton compte aussi l'est ban et la seule chose que tu puisses faire c'est de récupéré tés donner , c'est tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour le 3 très judicieux |
|
 | |

| Sujet: Re: Souci lecteur (flashé ?) Jeu 23 Fév - 1:55 | |
| | Stéf-Admin a écrit: | | potif2 a écrit: | HéHé toujours de bonne décision le Winny  Ensuite
| Stéf-Admin a écrit: | Pour tout te dire Jessica, ici on ne parle pas de console flashé du tout, car on est pas pour ici.
Et juste pour te mettre en garde, si tu flashes ta xbox 360 et bien des que M$ xbox live.com vont sens apercevoir et bien la ça sera le ban définitif de ta console et de ton compte xbox live, donc fait bien ton choix, car le risque n'en vos pas la chandelle et surtout qu'il existe des sites pour acheté ses jeux bien moins chères Jessica.
Donc je te donne ce site juste à titre indicatif qui traite de ce genre sujet pour y allez poser ta question que tu aurais pu trouver par toi même, car google est mon ami >>> ** LIEN **
Et merci à toi Jessica de ne plus posez ce genre de question sur notre forum, car ici on apprécient pas trop et de plus tout bon forum qui ce respecte te dira la même chose que nous ici croix moi et tu peux aller le vérifier par toi même si tu le souhaites et ne t'en fais pas on ne temps tiendra pas rigueur sur notre forum, car on ce doutent que tu ne le savais pas, mais comme cela au moins les choses sont clairs et tu as été mise au courant de nos pratique sur ce forum.
Donc Merci d'avance pour ta compréhension.
Le staff |
1) Le risque est de moins en moins grand si tu fait les bonne manipulations  2) Seulement ET seulement la Console est bannis  3) PLUS D'INFO ? en MP |
Bon alors de 1 tu le dis toi même ""Le risque est de moins en moins grand""mais il reste un risque quand même et de plus ils sont eux aussi de plus plus performant pour les détectées les consoles flashé , donc a mon avis le jeu n'en vos pas la chandelle et ceci reste mon avis.
Et pour ceci , le 2 ""Seulement ET seulement la Console est bannis""c'est Faut ton compte aussi l'est ban et la seule chose que tu puisses faire c'est de récupéré tés donner , c'est tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour le 3 très judicieux |
Ils sont aussi de plus en plus performant L.O.L !!!!!! Excuse moi ... hiihiii une MAJ sort et 12H après elle est déjà cracké ahahhahaha performant hihihih Stef toujours aussi drôle
Et OUI il y a et il y aura TOUJOURS UN RISQUE !! UNE CONSOLE / COMPTE MODIFIÉ N'EST PAS IMMUNISÉ CONTRE LE BAN A 100 % IL L'ES A ET IL RESTERA A 99 %
Voilà _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]♠♠♠ 44 Loire-Atlantique ♠♠♠ ♂Aurélie♂ |
|
 | |

| Sujet: Re: Souci lecteur (flashé ?) Jeu 23 Fév - 2:01 | |
| |
|
 | |
Minifane Utilisateurs

| Sujet: Re: Souci lecteur (flashé ?) Dim 26 Fév - 23:46 | |
| |
|
 | |
|