|
| Auteur | Message |
|---|
zepuce Utilisateurs

Messages: 42 Date d'inscription: 18/02/2012 Age: 26 Localisation: Chinon
 | Sujet: Souci lecteur (flashé ?) Dim 19 Fév - 22:13 | |
| Bonjour à tous ! J'ai acheté un lecteur Hitachi (censé être) flashé en 1.51 sur Ebay, et quand j'ai mis un jeu original, ça n'a pas voulu le lire. Donc j'ai remis mon lecteur et ça marche. Comment peut-on vérifier si un lecteur est bien flashé ? Merci pour votre aide |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
ptitpat49-Modo ALEXANDRE .

Messages: 977 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 19 Localisation: gesté (49)
 | Sujet: Re: Souci lecteur (flashé ?) Dim 19 Fév - 22:29 | |
| pauvre delta tu es en retard la présentation a déja été faite et si tu a acheté le dernier modèle de xbox,il me semble que pour la flashé c'est devenu un peux plus compliqué,et les mise a jour n'arrange rien! mais après je suis comme delta je ne suis point expert en la matiére _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----------------------------------------------------------- joue pour le fun et sans prise de tête!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Souci lecteur (flashé ?) Dim 19 Fév - 22:32 | |
| autant pour moi pour la presentation j'ai un train de retard |
|
 | |
Stéf-Admin Administrateurs du forum

Messages: 2842 Date d'inscription: 23/07/2011 Age: 99 Localisation: 77(mais Breton dans l'âme :) ... )
 | Sujet: Re: Souci lecteur (flashé ?) Lun 20 Fév - 11:14 | |